T-REX QUEBEC.NET

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  

Partagez | 

.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Homer

MessageSujet: Re: .   Ven 17 Déc 2010 - 16:26

Tu es rendu sage le chevreuil...... pale Tu allume un pétard et tu l'éteint dans les même poste.....

L'hiver te fait vraiment pas..... :drunken: Sleep
Revenir en haut Aller en bas
admin

MessageSujet: Re: .   Ven 17 Déc 2010 - 17:12

y ramolli ........... Sleep Sleep
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .   Ven 17 Déc 2010 - 17:15

mon dieux seigneur, moi non plus je ne suis pas membre....(forum trop serieux pour moi) :dunce: faut apprendre a rire....
Homer

MessageSujet: Re: .   Ven 17 Déc 2010 - 20:45

maigret73

MessageSujet: Re: .   Sam 18 Déc 2010 - 5:56

Je n'ai absolument rien contre "le rire" mais je trouve dommage que dans les sections "techniques" de ce forum comme celle "mécanique" qui, il me semble, est là pour aider les propriétaires de T-Rex, ou ceux qui aimerait en avoir un, il y a des multitudes de réponses qui n'ont rien à voir avec la question posée, 2-3 réponses humouristiques je n'ai rien contre mais 3-4 pages ....

Maintenant que la "déconne" soit dans la section "pour jaser" ou "pour les clowns ..." je n'ai rien contre.

Ce que je remarque c'est que certains membres proprio ne viennent plus ici, je pense à cause de ça

En tout cas je vous souhaite de bonne fêtes de fin d'année en espérant vous voir en été 2011 et comme vous avez presque tous des motoneiges *, bonne fin de semaine et bonne ride avec

* Encore une chose de chez vous qui est très très réglementée voir interdite chez nous

:alcol:

Homer

MessageSujet: Re: .   Sam 18 Déc 2010 - 15:53

Tous cela est très drôle et comme nous avons déjà eu cette discussion avec d'autres membres, nous allons l'avoir de nouveau si tu le veux bien.

Ce forum était pour ainsi dire presque mort lorsque nous avons recommencé à poster des messages dessus. L'autre forum ne marchait pas guerre plus, seulement lorsque nous faisions des sorties de groupe, on les affichait dessus. Puis on a recommencé à les afficher ici après avoir passer le mot à tous que l'action se déroulait ici.

Ceci étant dit. Nous sommes un groupe de proprio à aimer avoir du fun et du plaisir (à bord de notre machine et en dehors de notre machine). Les plaisanteries sont toutes orientées dans ce but. Pour ce qui est des vraies questions techniques des véritables membres , je vais te dire un petit secret, nous y avons toujours répondu de façon très sérieuse dans un délais assez résonable. Les autres messages qui ont dérapés avaient tous été fait par l'un d'entre nous en utilisant un autre psedo. Encore une fois nous avons fait cela dans le but d'avoir du fun et de vous faire parlé. Je crois que de ce côté nous avons réussi. Donc si tu as remarqué l'absence de plusieurs membres, c'est qu'ils étaient probablement l'un de nous.

Il n'y a jamais eu autant de trafique sur ce forum que depuis que nous avons commencé à rigoler. Il y a eu un membre qui n'a pas supporté qu'on s'amuse un peut à ses dépend, mais celui là aussi ne peut s'empêcher de venir nous lire quand même. Vous êtes tous des accroc voyeurs..... Twisted Evil Il faut l'admettre c'est la nature humaine.

Maintenant pourquoi il n'a pas beaucoup d'activité ici, c'est parce que nous les clowns sommes moins actifs. Si tu veux te joindre à nous, tu est le bienvenu. Si tu as des questions, pose les et nous allons y répondre. Finalement si tu veux plus nous parler....C'est toi qui est le pire.... Nous on va continué d'avoir du fun....sur notre tricycle, sur notre motoneige ou sur l'ordi...... lol!

Joyeuse Fête, Joyeux Noël, Bonne Année...... :alcol: 🍺
admin

MessageSujet: Re: .   Sam 18 Déc 2010 - 18:37

rien a re-dire la dessus........et pour le bénéfice de tous ........je peux voir tout le monde qui viennent nous voir et , on a en moyenne 100 personnes par jours qui passent voir ce forum , membres , invité, etc......donc le forum n'a jamais été si fort et on a eu 39 personnes en meme temps un dimanche........donc pour ceux qui ne viennent plus ben......tanpis........

on a fait des conneries pour remettre le forum sur la track, j'ai fais beaucoup de ménages et de changement........j'essaie de garder un bon controle du forum...........et surtout de le faire grandir pour nous tous...........

rexco et trexquebec sont fru.....bon ok, je comprend , mais ils sont bienvenue ici.........comme toujours..........

la on peux tu passer a autre chose et arreter de dire qui y a juste des conneries ici....!!!!

il n'y a jamais eu une question sérieuses qui n'as pas trouver une réponses sérieuse ici en moins de une journée..........et a titre de renseignement ...les trois clowns , comme vous les appeller, en savent probablement plus sur les t-rex que le restent de tout les membres ici fa que......oui c'est con ......oui parfois c'est vraiment con........mais de la a dire que c'est des con ............mmmmm !!!!!!

j'y penserais a deux fois........

bref , on a eu une drole de passe , mais je veux garder tout le monde ici et faire le plus gros forum de t-rex sur internet......le t-rex est un produit quebecquois et ce n'est pas normal que ce soit pas nous la plus grande source d'info sur le net.............

tout ca avec un sourire...............
Homer

MessageSujet: Re: .   Sam 18 Déc 2010 - 18:43

Amen 🙇
maigret73

MessageSujet: Re: .   Dim 19 Déc 2010 - 5:21

C'est vrai que vous tous, vous vous connaissez "en vrai" alors les changements de pseudo ne doivent pas trop vous gêner mais pour moi ......
Déjà qu'entre les 2 forums il y a des membres qui ont un pseudo différent et si en plus certains en utilisent plus d'un, c'est difficille de suivre .....

Donc pour que je m'y retrouve, le soir du souper, une p'tite photo de groupe avec les pseudo pourrait-être sympathique.

:alcol:

maigret73

MessageSujet: Re: .   Dim 19 Déc 2010 - 11:06

J'aurai essayé
admin

MessageSujet: Re: .   Dim 19 Déc 2010 - 13:08

maigret73 a écrit:
J'aurai essayé

ahhhhhh....!!!!!! jamais dire jamais.......... Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
admin

MessageSujet: Re: .   Dim 19 Déc 2010 - 13:09

bambi a écrit:
JAMAIS!!!!! c'est comme de demander a batman de dévoiler son identité study lol!

ben la...!!!!! tout le monde sait c'est qui batman................. :dunce: :dunce: :dunce:
Homer

MessageSujet: Re: .   Dim 19 Déc 2010 - 15:14

getorade a écrit:
bambi a écrit:
JAMAIS!!!!! c'est comme de demander a batman de dévoiler son identité study lol!

ben la...!!!!! tout le monde sait c'est qui batman................. :dunce: :dunce: :dunce:

Mais c'est pas tous le monde qui connait Bambiman, Boumboman et Homerman........Les super Zeros..... :lol 2: lol!
Homer

MessageSujet: Re: .   Dim 19 Déc 2010 - 15:24

maigret73 a écrit:
J'aurai essayé

Tu as maintenant une autre raison de traverser le ruisseau.....Rencontrer les sympathiques Clowns...... :alcol: :drunken:
maigret73

MessageSujet: Re: .   Lun 20 Déc 2010 - 1:47

Je vais attendre les beaux jours ....
Tu as vu le bordel que c'est en Europe (Paris & Londres) quand il y a 10cm de neige !!!!!!!
Homer

MessageSujet: Re: .   Lun 20 Déc 2010 - 15:05

maigret73 a écrit:
Tu as vu le bordel que c'est en Europe (Paris & Londres) quand il y a 10cm de neige !!!!!!!

Effectivement vous avez un grand besoin de motoneige !!!!!!!!!! C'est grave il y a des endroits près de chez moi qu'il y a moins de neige que Paris..... :scratch:
admin

MessageSujet: Re: .   Lun 20 Déc 2010 - 16:06

Homer a écrit:
maigret73 a écrit:

Effectivement vous avez un grand besoin de motoneige !!!!!!!!!! C'est grave il y a des endroits près de chez moi qu'il y a moins de neige que Paris..... :scratch:

rien la.........y a moins de neige a st sauveur , qu'a Montréal....... Shocked Shocked :lol 2: :lol 2:
maigret73

MessageSujet: Re: .   Mar 21 Déc 2010 - 1:46

C'est vrai que pour Paris avoir entre 20 et 30cm
Il y a 2 semaines il a fait 50cm en une journée chez moi, en plaine, alors que le même jour dans les stations de ski comme Courchevel ou Val d'Isère (80-100km de chez moi) il en avait fait tout juste 15cm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .   

.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1