T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  

Partagez | 
 

 INSTALLATION d'un radio ect...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
STEVE-T-REX



Messages : 379
Date d'inscription : 11/07/2010

MessageSujet: Des belles demoiselles au party chez le voisin. Photos qui viens de m'envoyé... :P   Mar 31 Aoû 2010 - 15:13





Je vais accepter son invitation l'an prochain je crois bien :P
Mon système de son à bien servi mon voisin y parait...
Revenir en haut Aller en bas
maigret73

avatar

Messages : 833
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 47
Localisation : Savoie, France

MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   Mar 31 Aoû 2010 - 15:52

J'suis sur qu'il y a d'autres photos mais tu les gardes pour toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
pat-luvv

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 25/04/2010
Localisation : st-eustache

MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   Mar 31 Aoû 2010 - 16:03

les gars vont se poser des radios... AHAHAHAHAHAHAH !

PS: cé qui ton voisin ?? cé ou le party ??? cé quand le prochain ??????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
STEVE-T-REX

avatar

Messages : 379
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 47
Localisation : Québec

MessageSujet: CALMONS NOUS MAIS AVOUONS LE...   Mar 31 Aoû 2010 - 17:00

LES PLUS BELLE FILLES SONT À QUÉBEC :)



Je me met en banque des Air lousse pour le weekend sa parrait tu? lollllllll
Revenir en haut Aller en bas
pat-luvv

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 25/04/2010
Localisation : st-eustache

MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   Mar 31 Aoû 2010 - 17:01

OUIIII ! A Québec les filles sont belles !!! ben d'accord !!
Revenir en haut Aller en bas
maigret73

avatar

Messages : 833
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 47
Localisation : Savoie, France

MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   Mer 1 Sep 2010 - 1:39

En tant que Français je dirai
Citation :
Au Québec les filles sont belles
Revenir en haut Aller en bas
Fast1

avatar

Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   Mer 1 Sep 2010 - 7:40

stevequébec a écrit:
LES PLUS BELLE FILLES SONT À QUÉBEC :)



Je me met en banque des Air lousse pour le weekend sa parrait tu? lollllllll

ben d'accord avec toi la dessus....
Revenir en haut Aller en bas
STEVE-T-REX

avatar

Messages : 379
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 47
Localisation : Québec

MessageSujet: Eille gagne....   Mer 1 Sep 2010 - 15:23

J'ai un deal pour 2 SUBS Kicker avec un ampli Clarion 750 watts. Je fais quoi? J'ai du jus en masse, mais je ne veux pas abuser de ma super batterie. Des Subs installer en dessous à coté de la petite batterie avec les Néons rouges, sa devrais garrocher pas mal... C'est mon ado qui me pousse dans le KU le karosse lolll C'est tu passés date ou c'est plus de mon age, ou sa pas rap :P
Revenir en haut Aller en bas
David

avatar

Messages : 744
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   Mer 1 Sep 2010 - 17:38

stevequébec a écrit:
J'ai un deal pour 2 SUBS Kicker avec un ampli Clarion 750 watts. Je fais quoi? J'ai du jus en masse, mais je ne veux pas abuser de ma super batterie. Des Subs installer en dessous à coté de la petite batterie avec les Néons rouges, sa devrais garrocher pas mal... C'est mon ado qui me pousse dans le KU le karosse lolll C'est tu passés date ou c'est plus de mon age, ou sa pas rap :P

C'est pas "laite" des néons, ca peut donner un beau look le soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubsmart.qc.ca/forum/index.php
lex

avatar

Messages : 431
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Québec Canada

MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   Mer 1 Sep 2010 - 20:34

pat-luvv a écrit:
les gars vont se poser des radios... AHAHAHAHAHAHAH !

PS: cé qui ton voisin ?? cé ou le party ??? cé quand le prochain ??????? lol!


j'suis partant aussi tour gratuit !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
lex

avatar

Messages : 431
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Québec Canada

MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   Mer 1 Sep 2010 - 20:45

stevequébec a écrit:




Je vais accepter son invitation l'an prochain je crois bien :P
Mon système de son à bien servi mon voisin y parait...

ton voisin es-tu connecter avec radio x et leur dream team :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
Revenir en haut Aller en bas
Fast1

avatar

Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   Mer 1 Sep 2010 - 21:00

lex a écrit:
stevequébec a écrit:




Je vais accepter son invitation l'an prochain je crois bien :P
Mon système de son à bien servi mon voisin y parait...

ton voisin es-tu connecter avec radio x et leur dream team :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:


le costume de bain blanc a droit a des tours de t-rex a vie .............gratissement gratis..................................
Revenir en haut Aller en bas
STEVE-T-REX

avatar

Messages : 379
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 47
Localisation : Québec

MessageSujet: Tu passeras à Québec je te présenterai Roxanne alias Roxxxi :o)   Jeu 2 Sep 2010 - 23:37

Roxanne travaille dans une boutique de lingerie alors le look dentelle et sexy, elle à connait ça... :P

Bon bon ok à la demande générale. De gauche à droite...
Cyntia, Sylvia, Roxanne, Naomi et Alexandra. La dernière chez pas, mais elle était pakté en karrosse. A dormit dans le char du voisin dans le garage et vomit sur sa tondeuse Honda à 800 piaste lollllllll La photo du bas, je c pas elle ont restés 1h max, mais il parait que c'étais des ontariennes écartés dans le mauvais party lol
Revenir en haut Aller en bas
Fast1

avatar

Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   Jeu 2 Sep 2010 - 23:47

[quote="stevequébec"][b][i]Roxanne travaille dans une boutique de lingerie alors le look dentelle et sexy, elle à connait ça... :P

aaarrrrrrrrrrrggggggggggg!!!!!!!!

je suis une patate marié, je suis une patate marié, je suis une patate marié ,je suis une patate marié je suis une patate marié ...................
Revenir en haut Aller en bas
STEVE-T-REX

avatar

Messages : 379
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 47
Localisation : Québec

MessageSujet: lollllllllllllllllllll   Jeu 2 Sep 2010 - 23:49

[quote="getmad"]
stevequébec a écrit:
Roxanne travaille dans une boutique de lingerie alors le look dentelle et sexy, elle à connait ça... :P

aaarrrrrrrrrrrggggggggggg!!!!!!!!

je suis une patate marié, je suis une patate marié, je suis une patate marié ,je suis une patate marié je suis une patate marié ...................

Ainsi va la vie karrosse, mais nos blondes sont autant HOT...
Qu'en toué un autre AIR LOUSSE en banque lolllllllll
Revenir en haut Aller en bas
STEVE-T-REX

avatar

Messages : 379
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 47
Localisation : Québec

MessageSujet: Imagine ce qu'un problème avec un radio peut nous emmener lolllllllll   Jeu 2 Sep 2010 - 23:58

Aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh les femmes... Sa commencer par Installation d'un radio fonctionnel et c'est rendu en Recherche de la vendeuse de lingerie sexy mdr...
Revenir en haut Aller en bas
lex

avatar

Messages : 431
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Québec Canada

MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   Ven 3 Sep 2010 - 18:12

stevequébec a écrit:
Aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh les femmes... Sa commencer par Installation d'un radio fonctionnel et c'est rendu en Recherche de la vendeuse de lingerie sexy mdr...

Ben là ! c'est de ta faute! t'a tu vus les photos que tu nous à mis là :o :o :o :o :o :o perso roxi alias roxanne avec le kit de sa voisine de droite ça serai azzez solide je rêve :!: je rêve :!: je rêve :!: je rêve :!: réveiller moi quelqu'un :( :(
Revenir en haut Aller en bas
STEVE-T-REX

avatar

Messages : 379
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 47
Localisation : Québec

MessageSujet: Bon on reparle de radio ou on revire ça de bord et...   Lun 6 Sep 2010 - 15:10

On parle de jolie auto-stoppeuse...
Revenir en haut Aller en bas
Fast1

avatar

Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   Lun 6 Sep 2010 - 18:44

fuck la radio............ :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
STEVE-T-REX

avatar

Messages : 379
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 47
Localisation : Québec

MessageSujet: lollllllllllllllllll   Lun 6 Sep 2010 - 20:12

getmad a écrit:
fuck la radio............ :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
mikevna

avatar

Messages : 214
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 82
Localisation : Quelque part..

MessageSujet: Un peu de respect....   Lun 6 Sep 2010 - 21:49

Si vos femmes voyaient vos commentaires..
Ouff, ça sentirait l'épidémie de divorce!
Vos femmes ont droit au respect!
Elles n'ont pas qu'un corps, mais aussi une tête et un coeur!
Souvenez-vous en!

Imaginez ce que ça vous ferait si elles avaient le même genre de commentaires sur des gars qu'elles auraient vu....
Penses-y bien!
Ne jamais faire aux autres ce qu'on ne voudrait pas qu'ils nous fassent!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sentmoilaraieducul.com
Fast1

avatar

Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   Lun 6 Sep 2010 - 22:16

ma blonde..........ah oui elle.....
Revenir en haut Aller en bas
Fast1

avatar

Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   Lun 6 Sep 2010 - 22:18

pas de problemes...... Cool Cool Cool comme j'ai dit......je suis une patate mariée...........et heureuse......!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
STEVE-T-REX

avatar

Messages : 379
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 47
Localisation : Québec

MessageSujet: pas barré le monsieur pis la madame :o)   Mar 7 Sep 2010 - 8:43

ma essayer de convainque la mienne itou d'une pose sexy :o)

Moi ma blonde est toujours prête à se salir pour moi :)


weekend à Tremblant
Revenir en haut Aller en bas
STEVE-T-REX

avatar

Messages : 379
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 47
Localisation : Québec

MessageSujet: J'avoue que...   Mar 7 Sep 2010 - 12:39

Il en a qui ont des blondes plus weeling que d'autre :p
Revenir en haut Aller en bas
STEVE-T-REX

avatar

Messages : 379
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 47
Localisation : Québec

MessageSujet: PATATE MARIÉ???   Mar 7 Sep 2010 - 16:08

getmad a écrit:
pas de problemes...... Cool Cool Cool comme j'ai dit......je suis une patate mariée...........et heureuse......!!!!!!

Assume tes noces karrosse lolllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   

Revenir en haut Aller en bas
 
INSTALLATION d'un radio ect...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» INSTALLATION d'un radio ect...
» [BMW 525 tds E39] Où va cette antenne ?
» [ Volkswagen Golf 3 GTI 2.0 16v ] Montage autoradio
» [E39 M51 an 98] Problème ampli antenne
» NOTICE D'INSTALLATION DE POSTE RADIO SUR LA HOTCHKISS type M201 (24 volts)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: LES MACHINES :: Kawasaki-
Sauter vers: