T-REX QUEBEC.NET

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  

Partagez | 

recherche et conseil SVP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hook425

MessageSujet: recherche et conseil SVP   Dim 2 Fév 2014 - 9:15

Salut,

Je suis nouveau sur le forum.  J'ai eu à peu près tous les bébelles disponible excepté un T-Rex.  Là c'est le temps à 47 ans !

je cherche un T-rex avec lequel je peut ''cruiser'' avec ma blonde, petit voyages mais aussi m'éclater quand elle est pas avec moi!!  :)

alors s'il y en a qui en ont à vendre, je suis un acheteur sérieux.  Idéalement 40000$ de budget...

j'aimerais aussi des conseils.  Je ne connais pas ces machines là, et j'aimerais savoir ce que je doit savoir avant d'acheter.  On m'a dit de ne pas acheter un T-rex qui a fait de la track ou un qui a été accidenté.

tout autre conseils sur la mécanique etc etc etc.. seraient les bienvenue !

Est-ce qu'on paye les taxes sur un T-rex acheté d'un particulier ? Est-ce que la SAAQ a une valeur de livre sur les T-rex?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Fast1

MessageSujet: Re: recherche et conseil SVP   Lun 3 Fév 2014 - 16:17

Bienvenu sur le forum.

Ton post comprend plusieurs question et je t'invite à faire une recherche parmi les postes déjà publié. Tu devrais obtenir plusieurs réponse, car tu n'es pas le premier à débuter avec les même exactes questions. Pour ce qui es de machine à vendre, il y a l'usine Campagna, un dealer à Victoriaville, La Shop à l'ile Bizarre et les sites internet habituel. Tu vas entendre beaucoup d'opinions différentes lorsque tu vas commencer à magasiner. À la fin du processus, ce qui est important, c'est que tu aie du plaisir avec ton jouet. Si tu connait un proprio, c'est un bon point de départ.

Bonne Chance

MessageSujet: Re: recherche et conseil SVP   Lun 3 Fév 2014 - 18:57

100% d'accord avec toi Fast1   
Quebec RR

MessageSujet: Re: recherche et conseil SVP   Lun 3 Fév 2014 - 19:40

Que dire  de plus ! VAS Y AVEC TON BUDGET !!! ET  HAVE FUN ... 
LeCentaure

MessageSujet: Re: recherche et conseil SVP   Mar 4 Fév 2014 - 18:15

hook425 a écrit:
Salut,

Je suis nouveau sur le forum.  J'ai eu à peu près tous les bébelles disponible excepté un T-Rex.  Là c'est le temps à 47 ans !

je cherche un T-rex avec lequel je peut ''cruiser'' avec ma blonde, petit voyages mais aussi m'éclater quand elle est pas avec moi!!  :)

alors s'il y en a qui en ont à vendre, je suis un acheteur sérieux.  Idéalement 40000$ de budget...

j'aimerais aussi des conseils.  Je ne connais pas ces machines là, et j'aimerais savoir ce que je doit savoir avant d'acheter.  On m'a dit de ne pas acheter un T-rex qui a fait de la track ou un qui a été accidenté.

tout autre conseils sur la mécanique etc etc etc.. seraient les bienvenue !

Est-ce qu'on paye les taxes sur un T-rex acheté d'un particulier ?  Est-ce que la SAAQ a une valeur de livre sur les T-rex?

Merci!

Bienvenue ici hook425 !
Les T-rex 2009 et moins ne sont pas listé à la SAAQ, il y a donc beaucoup d'avantage à acheter un 2009 !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche et conseil SVP   

recherche et conseil SVP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1