T-REX QUEBEC.NET

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  

Partagez | 

Nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Centhron

MessageSujet: Re: Nouveau   Mer 27 Mar 2013 - 19:31

.
Bon ben ont peux effacer toutes les messages d'avant...Sushiman is the man!!! 1010
Revenir en haut Aller en bas
http://youtu.be/P9GPr4JJS9A
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau   Jeu 28 Mar 2013 - 0:22

Sushiman72 a écrit:
Salut Olito,
Pour ta question sur l'adréline...versus moto...garantie que la dose d'adrénaline est très élevé en T-Rex, j'ai eu des motos sports de 16 ans à 30 ans...et le rush vitesse\puissance ressentie est très comparable mais dans une position\vision très différente!

Personnellement, je trouve qu'un T-rex est plus délicat à piloter et plus facile à échapper dans un contexte de performance quand tu décides de le pousser (peux-être que certains ne seront pas d'accord avec moi mais c'est mon opinion!)..il faut être plus respectueux de certains paramètres pour vraiment profiter de la puissance et la transmettre au sol (notamment l'état de la route et sa topographie, pneus montés en température...).

Moi, je me souviens d'avoir tordu les poignées de mes bikes comme un enragé, et en redemander...jamais assez puissant, jamais assez vite....en T-Rex, j'atteinds cette limite plus rapidement, même si les chifffes couchés sur papier donne une avance aux motos sports, il faut pas oublier la sensation de vitesse ressentie par celui qui pilote et c'est ça qui compte!

Toute qu'une machine en tout cas! À traiter avec respect et maturité. Une chance que le prix fait en sorte que la moyenne d'âge des propriétaires est dans la quarantaine parce que si c'était à la portée des jeunes frimeurs dans la vingtaine, genre ti-clin à calotte civic remonté qui course avec tout ce qui bouge...je donnerais pas cher de leurs vies!

Et au final, le fait que ce soit une machine unique et rare que peu de gens peuvent s'offrir (et même ceux qui ont les $$$ n'ont souvent pas les couilles de se l'offrir!) fait en sorte que l'on apprécie chaque minute passée au volant de cette machine d'exeception! Lâche pas ton projet mon homme!

1010 sa c tres bien dit, on devrait le laminer
boatweiser

MessageSujet: Re: Nouveau   Jeu 28 Mar 2013 - 7:28

Vraiment très bien dit rien de plus a ajouter 100% d'accord avec toi Sushiman
Sushiman72

MessageSujet: Re: Nouveau   Jeu 28 Mar 2013 - 7:34

Merci tous! On est sur la même longueur d'onde!
http://frankenils@yahoo.ca
admin

MessageSujet: Re: Nouveau   Jeu 28 Mar 2013 - 11:23

Je pense que le fait d'être a 4" de terre y est pour beaucoup ....l'effets de vitesse est beaucoup plus forte dans un t rex ........

Rouler a 120 km/h dans une petite route sinueuse comme la 329 en t rex , c'est comme refaire la même route a 180 kmh en moto ........

Tu dois pousser beaucoup moins fort en t rex pour avoir du fun , mais . Comme suchi a très très bien dit , c'est beaucoup beaucoup plus capricieux .........

Faire le fou en moto et faire le fou en t rex , ça se ressemble , mais , ça va finir différemment ......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau   Jeu 28 Mar 2013 - 11:30

maudit que c beau de vous lire, ca touche droit au coeur 22
Centhron

MessageSujet: Re: Nouveau   Jeu 28 Mar 2013 - 19:55

Le nom de celui qui a mis ce video ressemble au tiens olito...

Es-ce toi petit cachotier...
.
http://youtu.be/P9GPr4JJS9A
olito

MessageSujet: Re: Nouveau   Lun 1 Avr 2013 - 18:01

lolol non je t'assure Centhron c'est pas moi. Merci à tous pour vos commentaires surtout toi Sushiman pour tes explications. Vous m'avez l'air d'une super de belle gang pis j'ai bin hâte de vous cotoyer....c'est sur que ca va venir pis rapidement je l'espère...Salut les boys pis lâcher pas y'a presque plus de neige!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau   

Nouveau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2