T-REX QUEBEC.NET

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  

Partagez | 

pas de t-rex depuis deux fin de semaines.......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin

MessageSujet: pas de t-rex depuis deux fin de semaines.......   Dim 27 Mai 2012 - 17:51

mais la madame est contente....................

.
Revenir en haut Aller en bas
admin

MessageSujet: Re: pas de t-rex depuis deux fin de semaines.......   Dim 27 Mai 2012 - 17:53

reste juste les rampes , deux , trois boites a fleurs , un rack a épices , le treillis.....................pffffffffffff

.
Bunny & Lo

MessageSujet: Re: pas de t-rex depuis deux fin de semaines.......   Dim 27 Mai 2012 - 17:59

beau patio, la piscine est petite un peut pour la gang!!!! moi aussi pas de t-rex en fds ,pas recu mes pieces , ost..... que ca va mal un bycicle a pédal !!!!!!!!!!!!!!
rickylange

MessageSujet: Re: pas de t-rex depuis deux fin de semaines.......   Dim 27 Mai 2012 - 18:19

Bon Mon FB semble encore fucké mon commentaire marche pas!

Très beau setup!! God job!! 22
Eric Pagé

MessageSujet: Re: pas de t-rex depuis deux fin de semaines.......   Dim 27 Mai 2012 - 20:02

Belle job 1010
http://ericpage3006@yahoo.ca
LeCentaure

MessageSujet: Re: pas de t-rex depuis deux fin de semaines.......   Dim 27 Mai 2012 - 20:32

Femme heureuse = homme heureux !
admin

MessageSujet: Re: pas de t-rex depuis deux fin de semaines.......   Dim 27 Mai 2012 - 21:28

LeCentaure a écrit:
Femme heureuse = homme heureux !

oh que oui monsieur........................
Centhron

MessageSujet: Re: pas de t-rex depuis deux fin de semaines.......   Dim 27 Mai 2012 - 21:43

Haha....ça fait 7 jours que je suis dans les mêmes travaux que toi...presque fini...fesa tu chaud cette semaine pour faire ça...
http://youtu.be/P9GPr4JJS9A
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pas de t-rex depuis deux fin de semaines.......   Lun 28 Mai 2012 - 7:35

Avoir eu un T-Rex j'aurai été dans la même situation! Fait 2-3 fin de semaine que je fais de la peinture et remplace du tapis par du flottant dans mon condo (j'ai fini les planchers hier!). Me reste encore ma chambre, la cuisine et le salon (avec plafond cathédrale) à choisir une couleur pour peinturer et installer les plinthes ...
Centhron

MessageSujet: Re: pas de t-rex depuis deux fin de semaines.......   Lun 28 Mai 2012 - 8:56

deathguyQC a écrit:
Avoir eu un T-Rex j'aurai été dans la même situation! Fait 2-3 fin de semaine que je fais de la peinture et remplace du tapis par du flottant dans mon condo (j'ai fini les planchers hier!). Me reste encore ma chambre, la cuisine et le salon (avec plafond cathédrale) à choisir une couleur pour peinturer et installer les plinthes ...

T'aurais du laisser les tapis et t'acheter un T-Rex... 310
http://youtu.be/P9GPr4JJS9A
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pas de t-rex depuis deux fin de semaines.......   Lun 28 Mai 2012 - 9:04

Centhron a écrit:
deathguyQC a écrit:

T'aurais du laisser les tapis et t'acheter un T-Rex... 310

Bah, c'est pas comme si des planchers pour deux chambres (environ 400 pi2) m'ont coûter aussi cher qu'un T-Rex lol. Ya une jeune demoiselle qui va habiter avec moi maintenant que sa c'est fait et payer un loyer donc le T-Rex devrais venir dans 1 ou 2 ans.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pas de t-rex depuis deux fin de semaines.......   

pas de t-rex depuis deux fin de semaines.......
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1