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 Probleme de propulsion

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madmax27



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MessageSujet: Re: Probleme de propulsion   Mar 14 Juin 2011 - 17:14

Phil a écrit:
madmax27 a écrit:
ca prend meme pas 5 minute changer les dampers
tu laisse la roue apres le rim pi ta pas besoin de serre .
je te regarde faire pour changer l'huile défait tu le moteur ?

"tu laisse la roue apres le rim" Mmmmmmm..... ???????

Tu dois être plus pesant que moi car même avec la roue, moi assis dessus, du savon à vaisselle sur les dampers et un déhanchement qui aurait fait rougir les danseurs du 281, ça n'a pas marché. :P

Pour ce qui est du changement d'huile, y a-t-il une autre façon que de démonter le moteur? Je vais regarder dans le manuel de Kawa. Ça pourrais me faire sauver du temps la prochaine fois. lol!

anytime une caisse de 24 la dessus
en plus je touche meme pas la roues avec mes mains

magie!!!! magie !!!!!

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benoit roby

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MessageSujet: dampers   Mar 14 Juin 2011 - 17:32

je vous lis veaux suggestion pour intaler les d'ampères tres facile le a installer sans aucun effort pas BESOIN DE SAVONT CELMENT DEUX DOIT TRUGUE DE PETIT VIEUX vous de demande je vous le dit faite vite je pars demain matin revient en aout fin salue ben de neuville
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johnny

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MessageSujet: Re: Probleme de propulsion   Mar 14 Juin 2011 - 17:39

Bon voyage Ben. Si tu as un pépin ou questions gene toi pas appel. Prudence, je t envie
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T-rex 21

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MessageSujet: Re: Probleme de propulsion   Mar 14 Juin 2011 - 18:41

Aussi bizzard que cela puisse paraître, j'ai réglé mon problème en huilant la chaîne !! J'ai roulé toute la journée et c'est numéro 1...

Je vais quand même defaire tout ça pour voir s'il y a place a l'amélioration Cool
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Phil

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MessageSujet: Re: Probleme de propulsion   Mar 14 Juin 2011 - 20:57

T-rex 21 a écrit:
Aussi bizzard que cela puisse paraître, j'ai réglé mon problème en huilant la chaîne !! J'ai roulé toute la journée et c'est numéro 1...

Je vais quand même defaire tout ça pour voir s'il y a place a l'amélioration Cool

Super Cool

As-tu appris des tours de magie de madmax27?
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T-rex 21

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MessageSujet: Re: Probleme de propulsion   Mer 15 Juin 2011 - 10:30

Je ne sais pas si c'est ça de la magie.... mais jamais j'aurais pensé qu'une simple petite niaiserie comme ça pouvait affecter la conduite du t-rex.

Je t'avouerais que lorsqu'on m'a dit de seulement graisser ma chaîne pis ça va etre réglé, je trouvais ca ben drole.... Ben il a fallu que je me ravise Shocked et c'est tant mieux pour moi !!
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lex

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MessageSujet: Re: Probleme de propulsion   Mer 15 Juin 2011 - 16:16

T-rex 21 a écrit:
Je ne sais pas si c'est ça de la magie.... mais jamais j'aurais pensé qu'une simple petite niaiserie comme ça pouvait affecter la conduite du t-rex.

Je t'avouerais que lorsqu'on m'a dit de seulement graisser ma chaîne pis ça va etre réglé, je trouvais ca ben drole.... Ben il a fallu que je me ravise Shocked et c'est tant mieux pour moi !!

tan mieux mais si le t-rex embrayer et que tu avance et recule le t-rex et que la roue bouge et le sproket ne bouge pas change tes gosses de rubber et je te dit que tu va voir encore toute une amélioration!! :flex:
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Fast Orange

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MessageSujet: Re: Probleme de propulsion   Mer 15 Juin 2011 - 22:19

Phil a écrit:
T-rex 21 a écrit:
ok....
Ben vois tu j'ai huiler la chaîne mais vue la température je n'ai pas pu l'essayer...
Par contre j'en ai profité pour mesurer le lousse dans le sprocket et si tu me dit que je ne devrais pas y en avoir ben c'est ça le trouble pcq j'ai un pouce de jeu.
J'ai jacker la roue arrière et j'ai fait une marque sur le pneu. J'accote le sprocket vers l'avant et ensuite tourne la roue vers l'arrière. il y a un pouce (au niveau du pneu) avant que le sprocket bouge. D'après moi les rubbers sont fini frete.

Selon vous ça se peut que ça soit ça ?!?

Quand j'ai remplacé mes dampers, j'ai aussi remplacé la chaîne et les sprockets car ils étaient plus que dû. Ça a fait une grosse différence. Avec ce que tu dit, je pense que tes dampers sont à remplacer et ça pourrais très bien être ça ton problème si non une bonne partie.

Si tu as le goût de bricoler et faire des essais, tu peux enlever la roue arrière et jeter un coup d'oeil aux dampers. Si l'ancien proprio ne l'a pas déjà fait, comme c'était la cas pour le mien, tu peux inter-changer les dampers de place. Il y en a 3 sur 6 qui devraient être en bonne condition. Pour prendre le lousse, car il vas y en avoir encore, tu peux insérer 3 bandes de caoutchouc très dur du côté des dampers qui forcent le moins. Des languettes découpés dans une rondelle de hockey pourraient bien faire l'affaire. Je sais, je sais, c'est du gros raboudinage mais pour faire des essais .....

Le plus simple est surement de changer les 6. À noter que pour installer des nouveaux dampers, ça prend du jus de bras ou 3 serres. C'est donc dire que qu'il n'y a pas de lousse.

Nouveaux dampers (2009) installés



Truc pour l'installation



LOl pour installer les dampers meme ceux de Jean qui sont beaucoup plus raides que les originaux,il ne faut pas utiliser des serres ou du jus de bras mais simplement la Technique a MADMAX du liquide a vaiselle et un block de 2 par 4 pour frapper dessus!!!!!!!!!! Shocked
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Phil

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MessageSujet: Re: Probleme de propulsion   Mer 15 Juin 2011 - 23:53

Fast Orange a écrit:

Truc pour l'installation




LOl pour installer les dampers meme ceux de Jean qui sont beaucoup plus raides que les originaux,il ne faut pas utiliser des serres ou du jus de bras mais simplement la Technique a MADMAX du liquide a vaiselle et un block de 2 par 4 pour frapper dessus!!!!!!!!!! Shocked

Définitivement mes 3 serres semblent susciter des réactions. Ça a peut être l'air "overkill" mais c'est très simple et ça a pris 2 minutes à installer. Peut importe la méthode, l'important c'est d'aimer ce qu'on fait. Cool Cool Cool

Je n'ai pas essayé les dampers de Jean mais ils ont l'air à laisser plus d'espace que ceux que j'ai installé il y a deux ans (ce qui n'enlève surement rien à leurs qualités). Quand je suis allé chercher mes dampers chez Campagna, on m'avais prévenu qu'ils étaient très difficile à installer.





En passant, le contenant jaune en arrière de l'essieu c'est du Sunlight au parfum de
citron.

Je n'ai pas essayé les dampers de Jean mais ils ont l'air à laisser plus d'espace que ceux que j'ai installé il y a deux ans (ce qui n'enlève surement rien à leurs qualités). Quand je suis allé chercher mes dampers chez Campagna, on m'avais prévenu qu'ils étaient très difficile à installer.


ils ont l'air à laisser plus d'espace que ceux que j'ai installé il y a deux ans (ce qui n'enlève surement rien à leurs qualités

continue avec les serre
ca a l'air plus rapides que quand jen installai il y a deux ans
lol! lol!

je pense que fast orange aime bien mon tour de magie !!!!
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MessageSujet: Re: Probleme de propulsion   

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